Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solo
21 novembre 2009

Tant qu'elle voudra

Je n'osais pas l'approcher, c'est elle qui est venue, s'écartant de ses amies qui la regardaient m'allumer. Quand j'ai senti sa jambe contre mon sexe et qu'elle m'a embrassé avec encore un peu de vin dans la bouche, je lui ai pris les seins déjà durcis par l'eau froide. J'avais envie de les sucer mais elle continuait de m'embrasser, c'est après sur le lit que j'ai pu jouer avec la langue autour des aréoles, la peau encore mouillée. Elle a voulu que je la déshabille, vite, et c'est là que je l'ai sucée plus longtemps. Elle se donnait, les deux seins dans ses mains qu'elle offrait. Elle n'avait pas peur de le le dire : ce qu'elle voulait là maintenant c'était seulement se faire prendre par une queue en béton et qui l'aurait bourrée d'entrée. Je voulais juste attendre un peu, je lui ai dit de me branler parce que ses mains à elle sont précises et mécaniques, comme cette putain vénitienne qui me branlait près de la tombe d'Ezra Pound. Je l'ai sucée encore, ses seins étaient lourds comme une offrande sexuelle entre ses doigts, ma queue s'arquait contre sa paume et ça la passionnait d'observer le pouvoir d'une seule main sur le sexe d'un amant qui la veut.  De l'autre main elle ne tient plus et elle se branle en suivant le même rythme, c'est une experte et elle le sait, pour commencer elle veut mon sperme sur sa peau, ou peut-être qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle veut. J'entre mes doigts pour entrouvrir sa chatte déjà bien écartée, bien trempée, bien gonflée sous ma main et j'aime ça : son désir, son attente. Il fait sombre mais je peux deviner la rousseur encore trempée de ses poils, je pourrais lui lécher la toison si j'avais plusieurs bouches et je pense à cette idée, qu'il faudrait la baiser à plusieurs. Elle aimerait, elle aime ce qui est seulement sexuel, sans aucun sentiment, à mille lieues de cette tendresse qu'il y a dans un couple. Alors je veux bien être ce type venu seulement pour la baiser sans rien dire, je veux bien la bourrer tant qu'elle voudra, qu'avec sa langue elle continuera de se lécher les lèvres en souriant de me voir la limer.

C'est le cul maintenant qu'elle me donne. Une croupe aussi blanche que gironde, une masse à pétrir des deux mains et des lèvres. Je lui lèche le cul qu'elle a cambré au bon moment pour que mes mains l'empoignent, je la lèche dans le pli de la raie et ce sillon semble s'ouvrir à son tour. Je veux lui apprendre aussi ce plaisir, juste un doigt puis la queue toute entière, encastrée dans son cul resté vierge. Une offrande qu'elle me fait, avec par devant mes trois doigts qui remuent dans sa chatte. Pour caresser la fine paroi de nerfs où vient cogner ma queue-butoir. Dans les cris qu'elle me donne il y a mon prénom, plusieurs fois, comme un rythme pour la foutre. Ma douce putain est dans la fièvre, ses mains se révulsent quand son ventre est secoué par les spasmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez vous aussi il y a urgence à ce que je peux voir.....sourires<br /> Je vous souhaite une longue vie sur la toile et espère ainsi pouvoir revenir vous lire<br /> <br /> Je vous embrasse
I
Hé ben! ça fait une belle brochette de mots au cm2 dont google va raffoler... je l'entends d'ici pomper, sucer, et fabriquer un bon jus pour abonnés gratte-couilles! (ce mot là il marche très bien! cadeau)
T
Mmmmmmmm... je veux ça. la même chose. Longtemps
M
je découvre ton blog avec beaucoup d'intéret. c'est rare un mec qui parle de sexe sans devenir obcène...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Solo
  • La nuit la caféïne aide à tenir, à les rencontrer, elles. Quand elles se donnent et me prennent. Pas d'inquiétude si c'est le jeu des premières nuits. Leur beauté nue de femmes, le tremblement des ventres et les peaux qui se cognent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité